Catégories
sélection de livres professionnels pour bien gérer son entreprise Blog

Votre empire dans un sac-à-dos

« Votre empire dans un sac-à-dos »

Stan Leloup

Décodez la psychologie humaine pour trouver une idée de business,

vendre sur Internet et gagner votre vie depuis votre ordinateur

254 pages – 19,90 € – G 57223

 

La clé d’un business en ligne : décodez la psychologie secrète de votre client

Vous rêvez d’avoir votre propre business, mais vos études ne vous y ont pas préparé ? Vous cherchez la bonne idée ? Vous voulez convaincre vos clients d’acheter votre produit ? Vous fantasmez d’être totalement libre, de gagner votre vie sans patron, de voyager autant que vous le voulez ?

Stan Leloup vous révèle ici les secrets de la psychologie humaine qui vous permettront de construire votre business en ligne – même sans idée de génie, ni beaucoup d’argent ou de compétence technique. Le chemin vers le succès est long et tortueux, mais aussi plein d’aventures et de rencontres improbables !

· Trouvez la bonne idée de business : identifiez les besoins cachés sur n’importe quel marché et créez un produit qui réponde exactement à cette demande.

· Évaluez si votre idée va marcher : utilisez la méthode express pour tester votre idée en moins de 90 jours et découvrez si votre idée est bonne sans passer des années à y travailler.

· Rédigez le pitch de vente parfait pour votre produit : copiez les techniques d’un coach en séduction devenu star du marketing.

· Gagnez votre liberté : en cinq étapes, transformez votre premier business en petit empire qui tourne tout seul 24 h/24.

 

Sommaire

Savoir vendre est un super pouvoir

Comment convaincre des inconnus de vous envoyer de l’argent / La vérité sur l’art scandaleux du marketing

Analyser et manipuler les besoins humains

Les besoins cachés de votre futur client / Manipuler la peur : survie et sécurité / Vendre de l’amour : besoin d’appartenance / L’économie du statut : besoin d’estime / Commercialiser le sens de la vie : besoins d’actualisation et de transcendance de soi

Trouver une idée de business

Comment trouver une bonne idée de business / Comment vous différencier si votre idée est « déjà prise » / Identifier votre client idéal en quatre questions indispensables / Tester votre idée avec un investissement de 0 €

Vendre votre produit

Écrire le pitch du siècle / Trouver des clients grâce à la méthode du « camion de glace » / Travailler moins et gagner plus grâce à l’effet de levier

 

L’auteur

Stan Leloup est le créateur de Marketing Mania. À 22 ans, il découvre comment gagner de l’argent sur Internet, quitte ses études dans une grande école de commerce et s’installe en Asie. Aujourd’hui, il est le formateur marketing le plus connu de France avec 300 000 abonnés et plus de 13 millions de vues sur YouTube.

www.marketingmania.fr