Découvrez mes accompagnements à l’heure

Si vous souhaitez progresser et gagner en compétence en matière de communication, prospection digitale ou référencement naturel de votre site internet, mon service d’accompagnement à l’heure est fait pour vous

J’ai créé cette activité de conseil en communication en juillet 2007 afin de répondre aux besoins sur-mesure en communication des indépendants et petites entreprises qui n’ont pas les moyens d’embaucher mais ont un besoin vital d’être visible sur internet et les réseaux sociaux.

Proposez-moi un créneau pour échanger sur vos besoins via https://calendly.com/docarmo-virginie/15min

en savoir plus sur mes prestations de généalogie https://www.vd-communication.fr/pistes-daides-pour-vos-recherches-historiques-genealogiques-en-temps-de-guerre/

cliquez sur ce lien pour remplir le formulaire pour me préciser votre besoin de formations ou d’accompagnement

Quel est le but d’un tel accompagnement digital ?
L’objectif de cet accompagnement est simple, faire en sorte que vous montiez rapidement en compétence dans le domaine voulu, afin que vous deveniez autonome et efficace au plus tôt. Vous l’aurez compris, cette formule à l’heure est la solution parfaite pour toute personne souhaitant optimiser elle-même sa visibilité sur les moteurs de recherche (notamment Google).

L’avantage de cet accompagnement réside dans son caractère adaptatif et concret et je mettrais toute ma bienveillance et mon expertise au service du développement de votre entreprise.

En fonction des besoins, un accompagnement digital peut durer quelques heures ponctuellement ou être régulier pendant des mois (2 heures par semaine par exemple), aucune obligation, c’est vous qui choisissez votre rythme.

En quoi ces prestations sont différentes des autres agences de communication ?
Mon agence de communication à taille humaine accompagne les entrepreneurs et indépendants dans la mise en place et le développement de leur communication en les conseillant sur les actions pertinentes à mener via des séances de travail payables heure par heure (possible aussi via votre budget formation cliquez ici pour voir les thématiques de formation).

Je réalise également des clips et films vidéo, très utile si vous avez un site Internet ou si vous avez un stand sur un salon professionnel. Etant journaliste de formation (je suis diplômée de l’Institut Français de Presse à l’Université de Panthéon-Assas), je vous propose d’écrire vos contenus rédactionnels pour vos sites Internet ou vos profils sur les réseaux sociaux.

VD Communication est aussi un organisme de formations Qualiopi via Omnicité Formation & Compétences.FireShot Capture 177 Formation Omnicite – Formations bilan de competence et VAE formation.omnicite.frSur l’insistance de mes clients en 2011, j’ai décidé de demander un agrément formateur pour pouvoir proposer des formations dans les thématiques suivantes :

développer et animer son réseau professionnel

les outils du Web 2.0 pour le travail collaboratif

l’écosystème TEAMS pour savoir bien travailler en équipe et bien communiquer en interne

les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie

savoir se servir des outils bureautiques collaboratifs de Google

développer une présence efficace sur Instagram

comment se positionner et communiquer efficacement sur Linkedin ?

comment utiliser Twitter dans un cadre professionnel ?

comment se positionner et communiquer efficacement sur Facebook ?

savoir utiliser youtube pour faire connaitre son entreprise

initiation à la vidéo

communiquer professionnellement avec les réseaux sociaux

recruter via les réseaux sociaux

initiation au logiciel in design

comprendre la RGPD et mettre en place les actions pour s’y conformer

créer et mettre à jour facilement son site internet professionnel WordPress

bien rédiger pour le web

communiquer, prospecter efficacement sur les réseaux sociaux, niveau 1 découverte des fondamentaux

utiliser les réseaux sociaux pour prospecter plus efficacement (Linkedin, Viadéo, Facebook, Instagram, Pinterest, Twitter)

relations presse : comment communiquer avec journalistes

comment mettre en place une veille efficace sur les réseaux sociaux

principes fondamentaux du marketing

s’initier à la gestion d’entreprise et aux principaux indicateurs quand on gère une entreprise

initiation au droit du multimédia, à la propriété intellectuelle et au droit d’auteur, droit à l’image

Découvrez ici les programmes détaillés

Découvrez les témoignages de mes clients https://www.vd-communication.fr/temoignages-de-clients/

Aller au contenu principal