LE WEBMARKETING EN 150 QUESTIONS

Développer sa visibilité, sa performance
et sa notoriété sur le Web
 
1,4 milliard de sites web et 4 milliards dutilisateurs dinternet Être présent sur le web à travers un site vitrine, un site e-commerce, un blog ou une page personnelle, cest désormais une simple formalité !
 
Mais comment faire pour être vu par vos clients potentiels ? Comment apparaître dans les premiers résultats de recherche Google ? Comment convertir vos visiteurs en acheteurs et ainsi optimiser vos chances de succès sur le web ?
 
La réponse tient en un mot : webmarketing ! Cest en effet en maîtrisant tous les leviers du marketing digital que vous pourrez sortir du lot et développer votre activité.
 
En 150 questions-réponses, ce livre vous présente les meilleures pratiques du webmarketing, pour conquérir ou fidéliser vos clients : référencement naturel ou payant, publicité en ligne, contenus, réseaux sociaux, e-mailings
 
Accessible à tous, cet ouvrage vous permettra de définir votre propre stratégie webmarketing et de mettre en œuvre des outils et techniques simples pour développer votre visibilité, votre performance et votre succès sur le web !