Luc Tardieu & Didier Noyé
Pour progresser et faire progresser
128 pages 12,90 G 57138
Donner et recevoir du feedback, cest échanger sur les actions menées pour développer la qualité de la relation de travail. Correctement mis en œuvre et réciproque, le feedback crée la confiance entre managers et managés ; les problèmes sont traités à la racine, la communication est plus apaisée, tout le monde progresse Ce BASIC montre toute la puissance du feedback pour apprendre, pour motiver, pour réguler et enrichir les relations :
Donner un feedback qui atteint son but.
Savoir accepter le feedback des autres.
Surmonter les résistances au feedback.
Instaurer une culture de feedback pour progresser ensemble.
Sommaire
Mettre le feedback au coeur de la coopération
Ce quest le feedback / Plusieurs sortes de feedbacks / Votre angle mort
Relever le défi du feedback
Situer les enjeux du feedback / Surmonter les difficultés / Donner toute sa place au feedback
Donner un feedback vraiment utile
Comment tourner sept fois sa langue dans sa bouche / Lart et la manière / Attention : vous marchez sur des oeufs
Obtenir et accepter le feedback
Solliciter du feedback / Recevoir et décoder
Réagir si le feedback vous déplaît
Pratiquer le feedback pour apprendre, pour progresser
Sans feedback, vous ne pouvez pas progresser / Pratiquer le questionnaire 360° feedback / Développer la culture de feedback dans votre équipe
Pratiquer le feedback de reconnaissance
Reconnaissance : il y a urgence / Reconnaissance : de quoi parle-t-on ? / Reconnaître : de quelle façon ?
Gérer les résistances au feedback
Pratiquer le feedback dans des situations délicates / Faire face à la résistance / Faire des entretiens de recadrage

Similar Posts:

Virginie Do Carmo

Recent Posts

LA CAF DU VAL D’OISE CHANGE D’ADRESSE

Implanté depuis 1981, 2 place de la Pergola à Cergy, le siège de la Caisse… Read More

4 septembre 2020

Comment organiser ses journées quand on vient de créer son entreprise ?

Le plus long quand on crée sa boîte, c'est d'activer son réseau et que le… Read More

4 septembre 2020

Summer Invest” : une édition 2020 majeure, le 16 septembre

Le mercredi 16 septembre 2020 de 14h00 à 19h00, la Chambre de Commerce et d’Industrie… Read More

4 septembre 2020

Livre et si on osait la bienveillance au travail

C’est ce que propose la coach et psychosociologue Christèle Albaret dans un guide illustré de… Read More

4 septembre 2020

Avis d’expert – Synology / Télétravail : comment optimiser le stockage et le partage entre collaborateurs

Du télétravail sauvage au télétravail organisé : comment optimiser le stockage et le partage entre collaborateurs… Read More

1 septembre 2020

This website uses cookies.