sélection de livres pour gérer mieux son entreprise
Structurer sa démarche webmarketing, créer et animer un site web, générer du trafic, piloter des campagnes display ou e-mailing, maîtriser les réseaux sociaux, définir ses stratégies d’influence ou de contenus, mesurer les résultats de ses actions, exploiter les données clients :
Les repères et les méthodes indispensables à la mise en œuvre d’une stratégie webmarketing performants sont dans le livre « les fiches outils du webmarketing« .
sous la direction de Nathalie VAN LAETHEM
avec Marie-Alice BOYÉ, Valérie MARCH et Nathalie SCHIPOUNOFF
320 pages
Amener son client à exprimer clairement son besoin, défendre sa proposition, se démarquer de ses concurrents, défendre son prix et signer un contrat, faire le diagnostic de la situation, recueillir et analyser l’information, créer ses propres outils d’analyse, conduire le changement organisationnel et humain, présenter les résultats et faire un rapport de synthèse, faire le bilan de chacune des missions et capitaliser l’expérience acquise :
Un panorama exhaustif de tous les aspects-clés de la fonction de consultant sont dans le livre « les fiches outils du consultant« .
par Michel DO MARCOLINO
470 pages. CD inclus
Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.