Définir une stratégie RSE source d’innovation, mobiliser efficacement les parties prenantes, engager et piloter une démarche marketing & communication et d’achats responsables, mettre en place un système de reporting pertinent, gérer le changement RSE, respecter les droits de l’Homme, réduire l’empreinte environnementale, créer de la valeur partagée sur les territoires, connaître les référentiels de normalisation…100 fiches récapitulant les repères, référentiels clés et meilleures pratiques de la RSE (responsabilité sociétale des entreprises) dans les fiches outils de la RSE.

Mon City Guide Petit Futé Paris s’adresse aussi bien aux Parisiens qu’aux touristes. Ils y découvriront l’art de vivre à Paris de jour comme de nuit. Que des bonnes adresses, dénichées par des auteurs parisiens pour profiter pleinement du petit noir du matin ou du dernier verre de l’après-minuit. On change de monde d’un arrondissement à l’autre et d’une rive à l’autre. On se plaît à flâner de grandes avenues en ruelles, à pénétrer dans quelques cours d’immeubles, à lever le nez, à se perdre, à parler avec les locaux même s’ils semblent peu avenants avec les touristes, à arpenter les quais tout en savourant la majesté de la ville, ses panoramas et ses monuments par centaines. Peu de capitales au monde savent autant nous séduire par une telle richesse, une telle diversité et une telle beauté.

Contrairement aux journalistes économiques, Eloïse Benhammou sait lire un bilan. Normal pour une comptable. Et c’est en analysant les bilans (par exemple dans l’affaire Kerviel) des diverses entités de la Société Générale qu’elle a découvert de très étranges entités, destinées avant tout à brouiller les pistes. Au fur et à mesure de son enquête menée dans différents environnements financiers, elle dévoile devant nos yeux totalement incrédules, tout le système technique et ultra-opaque comptable qui permet aux banques françaises et étrangères de voler chaque jour des milliards à la France et aux Français, et cela en toute discrétion, raflant au passage nos cotisations sociales. Banques, RSI, ACOSS, CADES, Caisses de retraite, etc, l’auteur nous montre que tout le système social et fiscal français (mais aussi belge) est désormais entre les seules mains du capitalis me financier le plus sauvage contrôlé par Wall Street.La France est totalement soumise à la volonté des grands banquiers qui, du coup, et malgré leurs crimes, échappent logiquement à la justice puisqu’elle est rendue par le même Etat contrôlé par les banques !

Kleptocratie française est un livre implacable pour les banquiers et les politiques car l’auteur montre, entre autres, à quoi et à qui servent en réalité nos cotisations sociales : à enrichir avant tout les banquiers étrangers qui ont pris le contrôle de la France.

Similar Posts:

Virginie Do Carmo

Recent Posts

LA CAF DU VAL D’OISE CHANGE D’ADRESSE

Implanté depuis 1981, 2 place de la Pergola à Cergy, le siège de la Caisse… Read More

4 septembre 2020

Comment organiser ses journées quand on vient de créer son entreprise ?

Le plus long quand on crée sa boîte, c'est d'activer son réseau et que le… Read More

4 septembre 2020

Summer Invest” : une édition 2020 majeure, le 16 septembre

Le mercredi 16 septembre 2020 de 14h00 à 19h00, la Chambre de Commerce et d’Industrie… Read More

4 septembre 2020

Livre et si on osait la bienveillance au travail

C’est ce que propose la coach et psychosociologue Christèle Albaret dans un guide illustré de… Read More

4 septembre 2020

Avis d’expert – Synology / Télétravail : comment optimiser le stockage et le partage entre collaborateurs

Du télétravail sauvage au télétravail organisé : comment optimiser le stockage et le partage entre collaborateurs… Read More

1 septembre 2020

This website uses cookies.