Chargés de clientèle et commerciaux :
lart de bien vendre
Lessentiel de la vente, cest le résultat !
Cependant, un savoir-faire intelligent et une déontologie irréprochable dans la relation client sont parfaitement compatibles avec lemploi des techniques qui conduisent au succès des négociations de vente.
Et si lon considère que lart se définit comme un ensemble de connaissances, de moyens, de règles daction, de pratiques, dhabilités et de savoir-faire dans un domaine particulier qui tend vers un certain résultat… alors oui, la vente est un art !
Compréhension des mécanismes de la décision dachat, connaissance des ressorts psychologiques du client, style comportemental du vendeur, argumentation efficace, désamorçage des objections, obtention dun accord durable du client…
Un livre indispensable pour exercer avec talent son métier de chargé de clientèle ou de commercial terrain !
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René MOULINIER est formateur en vente e management des équipes de vente. Il a participé à de nombreux succès commerciaux dentreprises de toutes dimensions, de la multinationale aux PME. Ses ouvrages ont été couronnés deux fois par le prix des Dirigeants Commerciaux de France.

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