La crise sanitaire du 1er semestre 2020 a été l’occasion d’un déploiement grandeur nature du télétravail. Du jour au lendemain, pour beaucoup sans préparation ni accompagnement. Malgré cela, les avantages du télétravail ont été confirmés : productivité, qualité de vie, autonomie, etc.

Les risques aussi : déséquilibre des vies privée et professionnelle, risque d’isolement, dilution du lien d’appartenance, etc.

Mais la bonne nouvelle est que ces risques sont évitables, pour peu que l’on reste vigilant quant à certains écueils.

Entreprises, salariés et managers sont concernés : chacun devant agir.

Dans ce contexte de découverte généralisée du télétravail sans préparation, le livre ‘’Télétravail – Mode d’emploi’’ de Patricia Wendling, s’impose comme un guide à la fois pour les entreprises, les salariés et pour les managers désireux d’une modalité de travail pérenne et efficace.

Cet ouvrage donne des réponses à chacune des parties concernées.

Une méthodologie, une démarche structurée, des conseils, des pratiques managériales, pour que performance et bien-être soient au rendez-vous.

Un mode d’emploi pour un télétravail efficace et pérenne.

Entreprises, salariés, managers : tous gagnants !

Voilà le pari de ce livre : faire du télétravail une modalité de travail pérenne et efficace qui profite aussi bien à l’entreprise qu’à ses Hommes et Femmes. Une modalité de travail et non simplement une mesure d’urgence en situation de pandémie.

Similar Posts: