LIVRE RÉSEAU SOCIAL D’ENTREPRISE

LIVRE RESEAU SOCIAL DENTREPRISE

Mettre en œuvre, animer et pérenniser la communication en mode réseau

Les réseaux sociaux sont devenus incontournables dans tous les aspects de notre vie !

La sphère familiale, les relations amicales, l’information, le marketing, la publicité, la culture… mais aussi la politique et l’entreprise en sont tous impactés.

La communication en mode réseau est désormais indispensable au monde de l’entreprise ; le lien social a envahi les relations professionnelles pour donner naissance aux réseaux sociaux d’entreprise.

Comment un Réseau Social d’Entreprise se définit-il par rapport à un réseau professionnel interne ? Quelles sont ses opportunités, ses fonctionnalités et ses contraintes ? Comment le mettre en place et impliquer les collaborateurs ?

L’auteur apporte toute son expérience du Réseau Social d’Entreprise et confirme que ce mode de gestion de l’information peut être mis au service de toute organisation.

Pour que celle-ci devienne plus performante et plus agréable à vivre !

Prix : 25 €

ISBN : 978-2-37890-347-3

239 pages

Format 14,5 x 23 cm

Voir le sommaire complet et télécharger un extrait gratuit sur

https://www.la-librairie-rh.com/livre-rh/reseau-social-d-entreprise-rsoc4.html

Virgile LUNGU est ingénieur en systèmes d’information. Consultant auprès de directions opérationnelles et formateur en management d’entreprise, il accompagne le développement d’activité des organisations dans la mise en place de leurs applications métier.