Comment s’adapter aux évolutions des dix prochaines années et surmonter les crises économiques,

sociales et sanitaires

 

Surmonter les crises et se projeter dans l’avenir : deux difficultés majeures que les actifs devront gérer pour préparer leur futur professionnel !

 

En effet, avec plus de 30 millions d’actifs en 2030, une situation économique, sanitaire et sociale incertaine, des emplois différents et la digitalisation des activités, le monde du travail sera encore moins lisible qu’aujourd’hui.

 

Le diplôme, les compétences, l’aptitude à se projeter, la volonté de se démarquer des autres postulants feront la différence. Et la capacité à s’investir successivement dans des métiers très différents les uns des autres avec ou sans employeur sera essentielle.

 

Dans ce livre, l’auteur identifie les démarches qui permettent d’optimiser les parcours de carrières.

 

Il présente les méthodes pour acquérir des qualités de résilience et d’agilité et explique comment se mettre en mouvement, passer d’une posture d’attente (voire défensive) à une posture proactive.

 

Pour parvenir à se démarquer et réussir sa vie personnelle et professionnelle !

Prix : 22 €

 

ISBN : 978-2-37890-440-1

195 pages

Format 15,5 x 21 cm

 

 

En vente en librairie

 

 

Voir le sommaire complet

et télécharger un extrait gratuit sur

https://www.la-librairie-rh.com/livre-efficacite-professionnelle/inventer-son-futur-professionnel-futu2.html

 

 

Roland ROBVEILLE est docteur en gestion et a été responsable des ressources humaines et de la formation dans de grandes entreprises françaises. Il est aujourd’huichargé de cours à l’INSEEC et à l’ESCE Paris pour deux masters dans les domaines de la gestion des RH et du management de l’innovation.

Similar Posts: