Tout quitter pour se lancer ! Qui n’a jamais pensé à devenir freelance ? Ils sont déjà plus d’un million en France à avoir franchi le cap. Depuis le confinement, entre envie de liberté et quête d’épanouissement professionnel, l’idée a germé chez de très nombreux travailleurs dans l’hexagone. Et si l’avenir du travail était le freelancing ?
Face à cette tendance, Freelance Nation donne rendez-vous à tous acteurs du freelancing les 12 & 13 octobre 2020 au Palais des Congrès de Paris !
Une première en France
Ce salon, dont c’est la première édition (en partenariat avec le Salon SME) est l’événement incontournable de la rentrée pour s’informer, se former, accélérer sa carrière, s’équiper afin de gagner en productivité et même décrocher de nouveaux contrats.
Plusieurs milliers de visiteurs sont attendus sur 2 journées pour faire de nouvelles rencontres professionnelles, discuter, échanger et s’ouvrir à de nouvelles opportunités professionnelles.
“En tant que freelance, on peut parfois se sentir seul. Alors, rencontrer et échanger avec d’autres indépendants est plus que jamais indispensable, j’ai donc prévu de participer au salon Freelance Nation afin d’apprendre quelques astuces et développer mon activité en cette rentrée.”  Lucas, rédacteur freelance
Tous les corps de métiers attendus
Freelance en télé-travail ou non, à temps plein, à temps-partagé ou futurs freelances, quel que soit le statut, niveau, domaine d’intervention ou de compétences, tout ce dont les indépendants ont besoin se trouve au FREELANCE NATION (Inscriptions et billetterie gratuite sur www.freelancenation.fr).
Au programme : 
• Des rencontres avec des experts et des d’acteurs spécialisés dans l’accompagnement des indépendants tels que EmbarqAcasiAriaCegelemRuby PayeurPVB Freelance
• Des plateformes pour décrocher vos prochains contrats comme Cherry Pick et Castor Network ;
• Des conférences, des formations, des échanges avec d’autres freelances, la construction d’une véritable communauté…
A propos du Salon SME : le Salon SME (ex salon des microentreprises) est depuis 1999 l’événement des créateurs et dirigeants de TPE. Il propose en un seul lieu aux entrepreneurs toutes les solutions pour créer, gérer et développer leur activité. Les synergies entre le Salon Freelance Nation et le Salon SME vont permettre d’encore mieux accompagner tous les entrepreneurs.
📆 Rendez-vous les 12 et 13 octobre 2020 au Palais des Congrès de Paris
pour la 1ère édition du Salon FREELANCE NATION

Inscriptions et billetterie gratuite sur www.freelancenation.fr

Similar Posts: