LE GRAND LIVRE DES RÉSEAUX SOCIAUX

LE GRAND LIVRE DES RESEAUX SOCIAUX

Toutes les techniques professionnelles sur facebook, instagram, twitter, linkedin et pinterest

Les réseaux sociaux sont l’affaire de tous !

Ils représentent un énorme potentiel pour attirer de nouveaux clients, augmenter la notoriété ou trouver des partenaires.

Faute de moyens pour faire appel à un Community Manager, la plupart des entreprises, associations et particuliers les gèrent par eux-mêmes. Mais parfois, les résultats sont décevants…

Comment optimiser votre page Facebook ?

Quel contenu publier sur LinkedIn ?

Comment vous libérer des contraintes Twitter ?

De quelle façon réutiliser votre contenu sur Pinterest ?

Comment faire grandir votre communauté Instagram ?

L’auteur vous invite à découvrir les techniques utilisées par les professionnels de la communication digitale, toutes applicables quels que soient votre niveau et vos objectifs.

100 % actuel et opérationnel, illustré d’exemples concrets, ce livre vous présente toutes les techniques et astuces pour mieux communiquer sur les réseaux sociaux et dynamiser votre activité !

Voir le sommaire complet et télécharger un extrait gratuit sur

https://www.la-librairie-rh.com/livre-efficacite-professionnelle/le-grand-livre-des-reseaux-sociaux-teca2.html

Samuel BIELKA est chargé de communication numérique spécialiste des réseaux sociaux. Community Manager free-lance, il accompagne des entreprises de tous secteurs dans la mise en place et la gestion de leur politique de communication Web.