Le complément indispensable du livre qui a révolutionné lentrepreneuriat !
Créer une entreprise est une affaire sérieuse, qui implique une prise de risquesimportante et beaucoup de sacrifices. Mais le résultat peut transformer votre vie et vous permettre de vous réaliser pleinement : cet ouvrage est là pour vous aider tout en optimisant vos chances de réussite.
La discipline entrepreneuriale a radicalement transformé la façon dont les professionnels envisageaient la création dentreprise. Ce cahier dapplication vous aidera à tirer encore plus de profit des 24 étapes dans la perspective de transformer vos rêves dentrepreneur en réalité. Méthodique et pratique, louvrage analyse les composantes de chacune des étapes pour les creuser davantage.
Armé de ce workbook, vous allez :
· Construire votre entreprise avec ordre et méthode.
· Aiguiser votre instinct, afin didentifier et de régler les problèmes.
· Tester et approfondir tous les éléments successifs de votre projet grâce à des exercices, des fiches de travail et des études de cas.
· Innover, persévérer et créer des produits dont vos clients ont besoin.
Sommaire
Étape 0 Comment me lancer ? Faut-il vraiment le faire ? / Étape 1 La segmentation du marché Sujet bonus Guide pratique de létude préliminaire de marché / Étape 2 Choisissez un marché tête de pont / Étape 3 Établissez le profil de votre utilisateur final / Étape 4 Calculez la taille potentielle (TAM) de votre marché tête de pont / Étape 5 Profilez le Persona de votre marché tête de pont / Étape 6 Cas dutilisation du cycle de vie complet / Étape 7 Spécification très générale du produit / Étape 8 Quantifiez la proposition de valeur / Étape 9 Identifiez vos 10 prochains clients / Étape 10 Définissez votre noyau dur / Étape 11 Évaluez votre position concurrentielle / Étape 12 Identifiez lentité décisionnelle du client / Étape 13 Recensez toutes les étapes du processus dacquisition des clients Sujet bonusFenêtres dopportunité et déclencheurs / Étape 14 Calculez la taille totale des marchés suivants / Étape 15 Mettez au point votre business model / Étape 16 Fixez votre structure de prix / Étape 17 Calculez la valeur vie (LTV) dun client / Étape 18 Définissez votre processus de vente pour acquérir un client / Étape 19 Calculez le coût de lacquisition client (CAC) / Étape 20 Identification des hypothèses clés / Étape 21 Validation des hypothèses clés / Étape 22 Définissez le produit minimum business viable (MVBP) / Étape 23 Montrez que les chiens mangent vos croquettes / Étape 24 Développez un plan produit / Au-delà des 24 étapes

Similar Posts:

Virginie Do Carmo

Recent Posts

LA CAF DU VAL D’OISE CHANGE D’ADRESSE

Implanté depuis 1981, 2 place de la Pergola à Cergy, le siège de la Caisse… Read More

4 septembre 2020

Comment organiser ses journées quand on vient de créer son entreprise ?

Le plus long quand on crée sa boîte, c'est d'activer son réseau et que le… Read More

4 septembre 2020

Summer Invest” : une édition 2020 majeure, le 16 septembre

Le mercredi 16 septembre 2020 de 14h00 à 19h00, la Chambre de Commerce et d’Industrie… Read More

4 septembre 2020

Livre et si on osait la bienveillance au travail

C’est ce que propose la coach et psychosociologue Christèle Albaret dans un guide illustré de… Read More

4 septembre 2020

Avis d’expert – Synology / Télétravail : comment optimiser le stockage et le partage entre collaborateurs

Du télétravail sauvage au télétravail organisé : comment optimiser le stockage et le partage entre collaborateurs… Read More

1 septembre 2020

This website uses cookies.