KR Wavemaker : Global media lead pour L’Oréal

Nomination, le 14 juin 2021 – Nicolas Brézet est nommé Global media lead pour L’Oréal de KR Wavemaker, à ce poste depuis mai 2021. Il est sous la responsabilité directe d’Alex Altman, global client president..
Nicolas Brézet, 51 ans, MSc marketing management – Edhec BS (1994), a réalisé le parcours suivant :
* 2016 – 2019 : Ipsos North America, Senior vice president, head of Behavioural data group
* 2012 – 2013 : Amaury Groupe, Directeur marketing relationnel et marchés
* 2008 – 2012 : L’Oréal, Directeur digital international au sein de la division Cosmétique active
* 2006 – 2008 : L’Oréal, Directeur CRM Groupe
* 2004 – 2006 : Unilever, Deputy head of relationship marketing
* 2002 – 2004 : Unilever, Data strategist Europe
* 2001 – 2002 : IP Interactive, Directeur marketing et de l’activité E-mail régie internet
* 1998 – 2001 : Consodata France, Directeur de l’activité Datamining, Profiling et Etudes
© Copyright Nomination 2021