KNOWLEDGE MANAGEMENT EN ENTREPRISE

KNOWLEDGE MANAGEMENT EN ENTREPRISE

La gestion des connaissances
au service de la performance
 
Pour les entreprises, le challenge daujourdhui est dévoluer aussi vite que le monde qui les entoure.
 
Le Knowledge Management associe les deux axes essentiels de toute activité : pérennisation et développement.
 
Lauteur décompose et analyse toutes les étapes du Knowledge Management, avec, comme point de départ, la réalisation dune cartographie des méthodes de lingénierie des connaissances et du développement de la performance.
 
À lappui dun cas concret dentreprise et intégrant les dernières innovations, cet ouvrage aborde la gestion des connaissances au service de lorganisation, en passant de la théorie à la pratique.
 
Le Knowledge Management nest pas un énième outil miracle de gestion RH, mais bien une philosophie et un état desprit, qui se traduisent par un plan daction pour lentreprise daujourdhui et de demain.
Voir le sommaire complet et télécharger un extrait gratuit sur
 
 
 Virgile LUNGU accompagne les directions opérationnelles dans leurs transformations suite à limpact des évolutions du système législatif et du système dinformation aux niveaux humain et financier. Il est en charge du développement des activités au sein du cabinet de conseil AsVoR.