Categories: Blog

Est-ce une bonne idée d’essayer de se rendre visible à tout prix lorsque l’on est entrepreneur ?

En matière d’entrepreneuriat, la notoriété est un atout à ne pas négliger. Devenir une personnalité publique donne de la visibilité au projet et à la marque. Néanmoins pour constituer un avantage, cette notoriété doit impérativement se bâtir sur des bases positives. Il ne s’agit donc pas de s’exposer à n’importe quel prix. La dernière chose dont a besoin un entrepreneur, c’est bien d’un buzz négatif autour de son image !

Sourced through Scoop.it from: www.dynamique-mag.com

une mission à confier à une professionnelle de la communication comme moi 😉

See on Scoop.itVirginie Do Carmo

Similar Posts:

Virginie Do Carmo

Recent Posts

LA CAF DU VAL D’OISE CHANGE D’ADRESSE

Implanté depuis 1981, 2 place de la Pergola à Cergy, le siège de la Caisse… Read More

4 septembre 2020

Comment organiser ses journées quand on vient de créer son entreprise ?

Le plus long quand on crée sa boîte, c'est d'activer son réseau et que le… Read More

4 septembre 2020

Summer Invest” : une édition 2020 majeure, le 16 septembre

Le mercredi 16 septembre 2020 de 14h00 à 19h00, la Chambre de Commerce et d’Industrie… Read More

4 septembre 2020

Livre et si on osait la bienveillance au travail

C’est ce que propose la coach et psychosociologue Christèle Albaret dans un guide illustré de… Read More

4 septembre 2020

Avis d’expert – Synology / Télétravail : comment optimiser le stockage et le partage entre collaborateurs

Du télétravail sauvage au télétravail organisé : comment optimiser le stockage et le partage entre collaborateurs… Read More

1 septembre 2020

This website uses cookies.