85 fiches pratiques pour développer votre export multicanal
Silvia Carter
380 pages  35   G 57054
 
Vous appréhendez peut-être à lidée de sortir de votre zone de confort, le marché français, pour développer votre activité ?
Pourtant, réussir hors des frontières est aujourdhui à la portée de toute entreprise. Grâce au digital utilisé de la bonne façon, il est devenu beaucoup plus facile de se développer à lexport tout en réduisant les risques des premiers pas.
Pratique et basé sur lexpérience terrain de lauteur, cet ouvrage opérationnel complet aborde en 85 fiches les outils, les techniques et les stratégies gagnantes pour mettre en place un export multicanal réussi.
 Concevoir une stratégie web à linternational.
 Optimiser son référencement naturel (SEO) à linternational pour Google, Yandex, Baidu…
 Utiliser les leviers dacquisition payants pour les marchés exports : SEA, SMA, boost, Ads
 Vendre efficacement avec le-commerce cross-border et les marketplaces internationales.
 Mettre en place une stratégie de contenu multilingue : médias sociaux, inbound marketing, automation
En bref, tout ce quil faut to think out of the country!
 
Sommaire
Concevoir une stratégie web à linternational
Loptimisation du référencement naturel (SEO) pour les marchés export
SEA, SMA et dautres leviers dacquisition payants pour les marchés export
Le-commerce et les marketplaces à linternational
Médias sociaux, inbound marketing et stratégie de contenu à linternational
 
 
Lauteure
SILVIA CARTER (Executive MBA HEC Paris) a développé sa carrière dans le commerce et le marketing international pour les produits grand public et B2B. Également experte des technologies web, elle a fondé et dirige ToWebOrNotToWeb (www.towebornottoweb.com), spécialisée dans le multicanal et dans loptimisation de la performance à échelle internationale

Similar Posts: