Communiquer comme un pro sur YouTube, Facebook, Instagram

LE GUIDE POUR BOOSTER VOTRE MARKETING VIDÉO !
En France, plus de 80 % des internautes regardent des vidéos tous les mois sur YouTube,Facebook et Instagram. Vous souhaitez créer des vidéos au rendu professionnel, sans gros moyens techniques et sans vous ruiner ? Émerger en tant que marque, entrepreneur,influenceur sur ces réseaux sociaux ? Ce guide 100 % pratique est fait pour vous !
· Créer une vidéo professionnelle : storytelling, scénario, matériel pour filmer, interview vidéo, plan produit ou face caméra, mouvement de caméra.
· Mieux communiquer sur les réseaux sociaux : vidéo carrée et sous-titrée sur
Facebook, tutoriel vidéo sur YouTube, story Instagram, événements en direct.
· Transformer ses spectateurs en acheteurs : publicité et référencement vidéo, page de vente, analytics, relations marques/influenceurs.
48 fiches pratiques illustrées de cas concrets, de témoignages et de retours dexpérience de marques, dentrepreneurs, dinfluenceurs, de journalistes (aufeminin, RhinoShield, La Petite Épicerie, Stan Leloup, Daddy DTech, Olivier Duffez, Laurent Clause, etc.) et une formation vidéo offerte pour passer à laction.
Sommaire
CRÉER UNE VIDÉO AU RENDU PROFESSIONNEL
POURQUOI COMMUNIQUER EN VIDÉO SUR INTERNET ?
COMMENT PRODUIRE UNE VIDÉO EFFICACE AU MEILLEUR COÛT ?
COMMENT RÉALISER UNE BONNE INTERVIEW VIDÉO ?
PUBLIER SES VIDÉOS SUR YOUTUBE, FACEBOOK ET INSTAGRAM
CRÉER UN PROGRAMME AUTOUR DE SON BUSINESS SUR YOUTUBE
PUBLIER DES VIDÉOS COURTES ET SOUS-TITRÉES SUR FACEBOOK
MONTRER LES COULISSES DE SON ENTREPRISE SUR INSTAGRAM
DIFFUSER SES ÉVÉNEMENTS EN DIRECT
AMÉLIORER LA VISIBILITÉ DE SES VIDÉOS
PUBLIER SES VIDÉOS SUR UN SITE WEB
COMMENT BIEN RÉFÉRENCER UNE VIDÉO ?
MESURER LE POTENTIEL ET LEFFICACITÉ DUNE
COMMENT TRAVAILLER AVEC LES INFLUENCEURS ?