ameliorer-efficacite-relationnelle
Sélection de livres professionnels pour bien gérer son entreprise Nouveaux articles en ligne

LIVRE AMÉLIORER SON EFFICACITÉ RELATIONNELLE

Vous venez de terminer vos études et devez intégrer le monde du travail, mais vos connaissances du milieu professionnel demeurent réduites.
 
Vous avez plusieurs années dexpérience et souhaitez développer votre efficacité relationnelle et votre pouvoir de conviction.
 
Vous êtes professeur ou animateur et votre objectif est doffrir à vos étudiants les atouts nécessaires à leur intégration dans lentreprise.
 
Comment communiquer efficacement au sein dun univers si complexe, se faire accepter par ses collègues ou ses collaborateurs ? Comment fixer un objectif de travail ? Comment exposer ses idées pour obtenir ladhésion de ses partenaires ? …
 
Cet ouvrage vous aidera à mieux connaître votre entreprise, ses principaux acteurs, et bénéficier des opportunités quelle vous offre.
 
Mettre en valeur et exploiter vos qualités personnelles vous permettra de développer des relations harmonieuses et efficaces au travail !

Articles relatifs